Me Made March - 4 mars - Outfit n°2

Contre toute attente voici déjà une deuxième tenue pour ce me made month (photo instagram).
Les ingrédients principaux en sont le rayon de soleil de ce matin et un optimisme débordant. Pour répondre à votre question non formulée, j'y ai ajouté un cardigan et j'ai survécu à la journée oui.

Robe Darling Ranges, Legging H&M super épais, Ceinture Springfield et Bottines Hispanitas


Le vêtement Me Made est donc ma robe Darling Ranges cousue cet été, bloguée ici et pas portée depuis Septembre. Pour cause, elle accroche au collant et elle est franchement courte. Si vous vous souvenez j'avais cousu un bloomer tout exprès. Une collègue avec qui j'en parlais m'a brillamment suggéré de défaire et rallonger l'ourlet. Simple. Efficace. Faudra donc que je rallonge l'ourlet. *révélation*

Vous remarquerez que ma ceinture est un peu grande et qu'elle descend, c'est un peu bof ça. Mais je l'aime et j'aime toujours autant cette robe.

A très vite!

A. Yanoudatoi

Ps: La photo est mieux comme ça non? C'est ça d'être en retard au boulot et d'avoir du coup plus de lumière ;)

6 commentaires:

  1. très sympa cet ensemble ! mais si la robe accroche aux collants c'est pas possible ; et c'est pas le genre de robe à porter avec une combinaison, fond de robe ou je ne sais pas comment tu l'appelles :)
    pas facile de prendre des photos à cette saison et encore moins d'en prendre régulièrement, alors c'est pas moi qui te jetterai la pierre..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici je porte des leggings super épais donc ça va. Je les avais achetés cet été en portant la robe et en testant si ça accrochait ou pas, la classe chez H&M ^^

      Supprimer
  2. Effectivement c'est court, mais la robe est trop jolie (et la couleur miam miam) ^^ Alalala ce patron me fait trop envie mais je sais pas si cette robe m'irait.

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est juste à tomber !!! Et elle te va trop bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci, mais qu'elle est courte!

      Supprimer