Me Made March - 25 mars - Outfit n°10

Mini nous maison, Cardigan Etam, Haut Poiçonneuse des Lilas, Ceinture à chevrons Springfield, Short Marron chaud, Bas Etam, Bottines Hispanitas







Bien le bonjour! Excusez ma tête un peu renfrognée et ma pause peu flatteuse du matin... pour compenser je vous donne le mini (c'est pour toi Hibbis!)

D'abord un grand merci à vous qui avez commencés à me suivre hier ou à vous qui me laissez des petits mots ici ou ailleurs. Sachez que ça fait bondir mon petit coeur de joie (minute chamalow). J'ai découvert que j'étais en Une de Hellocoton hier et ça c'est trop cool, j'ai eu ma minute de gloire!

La tenue du jour comporte deux vêtements me-made déjà vus, je voulais tester la combinaison Short Marron chaud et la Blouse Poinçonneuse des Lilas. Je trouve que ça marche plutôt pas mal!
Ça sent la fin du Me Made March et pour bien faire je devrais montrer encore 5 tenues.

Au passage j'ai un petit appel aux Parisiens et Parisiennes (et aux autres!): je viens à Paris lundi et mardi et je cherche de chouettes adresses tissu et mercerie éventuellement mais aussi pour manger, boire un verre, prendre un café, des coins sympas? Si vous avez des idées, je suis preneuse!

A très vite!

A. Yanoudatoi

10 commentaires:

  1. Je n'ai que deux jupes faite maison à mon actif et tes tenues me donnent envie d'en faire plus !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi! mais méfie toi... une fois qu'on a commencé c'est compliqué d'arrêter!

      Supprimer
  2. rhooooo…trop mimi ton mini….pour ta visite à Paris….moi je viens de découvrir L'Oisive Thé…on y mange BIEEEENNNN….dans un univers de laines…et l'accueil…un pur bonheur…tu trouveras facilement les renseignements sur le net….Bon bon voyage parisien…. ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie réalisation.
    Mes adresses de mercerie sont connues : Lil Weasel au passage du Grand Cerf, le Comptoir rue Cadet, L'Atelier de la Création rue des plantes dans le 14e et les magasins de Montmartre.
    Par contre, si tu te balades vers Montmartre, je te conseille le restaurant Le Cul de poule, 53 rue des martyrs, qui propose un menu entrée / plat / dessert pour 25 euros. La carte change tous les jours selon les arrivages, choix entre 2 entrées, 3 plats et 3 desserts, c'est bon et sympa. Juste à côté tu as le Maliette pour un pot / café / brunch. Mais le lundi tu risques de tomber sur plusieurs portes fermées. Bonne visite.

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiiiiiiii <3 ! Cette photo est géniale (et ta tenue aussi hein)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii (et Lucas te le rend bien :p)

      Supprimer
  5. J'adore cette photo ! je regardais un peu les archives de ton blog (j'aime bien faire ça avec les blogs que j'apprécie) et je suis très impressionnée par ton changement de style, et encore je ne connais pas le blog que tu avais avant (si j'ai bien compris les premiers articles ici) ; tu saurais dire à quoi c'est dû ?

    sinon pour les adresses, je te conseille pour manger le Bistro Urbain, c'est près de la gare du Nord, carte qui change tous les jours et surtout le chef c'est mon cousin alors je suis biaisée ;-)
    Pour la mercerie, tu as déjà fait le Bon Marché ? ce n'est pas du tout dans le même coin, mais ça mérite le détour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note tes adresses! Je suppose que j'ai beaucoup changé de style d'abord parce que j'ai grandi, quand j'ai commencé à coudre, je venais d'entrer à l'unif, je pesais 20kg de plus qu'aujourd'hui dont 1kg de dreadlocks, je portais des sarouels et des vêtements un peu ethniques quand ce n'était pas du noir tout le temps. Puis mes centres d'intérêts ont un peu changé, j'ai arrêté de passer ma vie en festival, je me suis assagie et aujourd'hui je ne suis plus exactement une adolescente délurée: je suis entrée dans la vie active, j'ai un bébé et je suis de plus en plus attirée vers un style presque classique et des pièces bien coupées alors qu'avant le tout était que ça m'amincisse un minimum au dessus et que ce soit super confort et pas trop moulant en dessous (et si il y avait des poches +5pts). Ta question est intéressante et rigolote je crois que je vais suivre l'idée de Clem et faire une petite retrospective un de ces quatre de mon évolution de style :D

      Supprimer