Me Made Month - 13 mars - Outfit n°5

Jeans Levi's, Top Poinçonneur des Lilas Me-Made, Blazer H&M, Foulard H&M, Ceinture Springfield, Bottines Hispanitas
Pardonnez ma bête tête crevée du matin de nouveau. Comme vous le voyez, le vêtement Me Made est ma blouse "Poinçonneur des Lilas" bloguée hier et montrée une première fois ici. Vous commencez à savoir à quoi elle ressemble. Milles excuses mais on la verra probablement encore ce mois-ci...

A très bientôt!

A. Yanoudatoi

4 commentaires:

  1. J'adore l'ensemble et je ne me lasse pas de ta blouse ^^ comme toi j'adore les pois. Surtout sur fond bleu (d'ailleurs j'ai un joli tissu du genre qui m'attends sagement > . < !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est une réelle addiction j'ai encore un bas à pois en projet, si je parvenais a boucler ma robe!

      Supprimer
  2. lafeedufonddesbois14/03/2014 18:38

    En même temps le principe c est de montrer une pièce dans un max de combinaisons diffetentes, non ? :-) tu es en plein dans le sujet ;-) .

    RépondreSupprimer