Me Made March - 3 mars - Outfit n°1

Ciel! Nous sommes en mars. Voilà qui est arrivé plus tôt que prévu dans ma tête.

Tu as sûrement déjà entendu parler des Me-Made-Months, ces mois pendant lesquels une partie de l'internet créatif se met au défis de porter un certain nombre de pièces Homemade par semaine et de se prendre à chaque fois en photo. Et bien cette année j'ai décidé de participer. J'avais justement envie de poster des tenues sur ce blog, c'est une super occasion pour ouvrir une catégorie outfits là-haut! Et puis ça fait un bout de temps que j'avais envie de participer à ce challenge. J'attendais avec impatience que le défis soit relancé et je suis particulièrement contente qu'il tombe alors qu'on est encore presque en hiver, ça me donnera l'occasion de me tester éventuellement sur deux saisons si on remet le couvert en mai par exemple.

Je commence à avoir assez bien de vêtements faits maison et je porte tout ce que j'ai fait récemment. Le réel défis va être de porter à chaque fois un ensemble différent. Quand on voit le peu de hauts que j'ai c'est un vrai challenge!
Histoire de ne pas commencer trop fort, mon but est de poster à peu près trois tenues par semaines, soit une petites quinzaine sur le mois.
Je posterai la chose ici, sur le groupe Flickr et probablement sur Instagram aussi.

Aujourd'hui je te montre mon premier outfit, déjà montré rapidement sur Instagram justement ce matin.

T-shirt Pull&Bear, Gilet viscose Etam, bas "petits losanges" Etam,
Bottines Hispanitas, Jupe me-made

Le vêtement "me-made" du jour est ma jupe Kelly bloguée ici. Elle devient un peu grande mais j'en reste folle amoureuse.

A très vite!

Ps: Faut que je trouve un autre endroit ou une meilleure manière de prendre mes photos le matin, cette photo est vraiment trop moche.

2 commentaires:

  1. Jolie tenue ! J'admire celles qui ont la foi de se prendre en photo le matin avant de partir au boulot (moi quand je pars, il fait encore bien bien noir). J'ai hâte de voir les petits looks que tu vas concocter (ce verbe existe-t-il bien ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui il existe :p Je suis une warrior! (et Kévin aussi du coup) merci de me suivre ;)

      Supprimer