La cosa inutile (prononcer la cos'inutile) ou la chose inutile en italien est le nom du petit zodiac gonflable de mon beau père, c'est un bateau qui peut aussi servir de piscine au mini et qui ne sert pas à grand chose d'autre, d'où son nom, chez moi ce nom est devenu une expression et cette expression colle très bien à la création du jour (on y vient).
Oui alors c'est moi qui dit ça, la fille qui a une collection de gros sacs plus grands les uns que les autres parce qu'elle aime ne transporter qu'un contenant avec tout son contenu, il suffit de voir le dernier sac que j'ai cousu...
Le tissu extérieur est un coton japonais acheté il y a trois ans près de l'unif. La doublure est ce fameux Liberty improbable car pas-à-fleurs qui a servi notamment à la confection d'un pantalon au mini.
Alors soyons honnête encore une fois, ce sac est con parce qu'il ne ferme pas (????) alors j'ai ajouté une boutonnière et un bouton et je compte bien emporter mes contenus dans une trousse assez longue pour qu'elle ne glisse pas hors du sac, et que celle qui arrive à maintenir son sac droit en dansant le rock ou le Charleston me jette le premier rouge à lèvre et la première carte Mobib! Bon, si je le refais un jour je ne ferai pas ma moule hein, j'ajouterai une petite fermeture éclaire quand même.
Oh yeah ! :)
RépondreSupprimerJ'ai direct reconnu le tissu venant du Caméléon Coquet ! :D
RépondreSupprimerIt's the one :)
Supprimer