Youhou?*


Bonjour lecteur,
aujourd'hui point de cousette, juste un mini post rapide pour une mini création sans intérêt technique mais que j'aime fort: de petites boucles d'oreilles mignonnes pour égayer une tenue classique style t-shirt blanc et jeans. Du noir et blanc, des perles en forme de hiboux de chez Veritas, perles noires, attaches et perles à écraser de mon stock ce sont mes nouvelles copines! (Et désolée pour les photos bof...)
A très vite!



* Tu remarqueras que j'ai évité le jeu de mot avec chouette!

2 commentaires:

  1. Très sympas les boucles (j'ai quelques paires de BO hiboux/chouettes mais malheureusement pour moi, je finis toujours par perdre une des deux boucles) ! Mais je suis surtout fan de la coiffure (que j'ai lamentablement essayé de copier hier sans succès :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est très facile je te montrerai si tu veux! un de ces quatre je pense même faire un article d'utilité publique cheveux maintenant que je maîtrise les miens :p

      Supprimer