La fin de la pause...

Bien le bonjour lecteur!

Cette fois-ci il est temps que je remontre le bout de mon nez en ce lieu virtuel.
Comme tu le vois, le blog a subit un petit ravalement de façade et une belle pause estivale involontaire. Comme tu le sais, je prépare mon mariage en ce moment et c'est fou ce que ça prend du temps ces bêtises. Je pense de plus en plus à m'enfuir avec mon amoureux et à aller signer un papier en douce puis revenir d'ici 3-4 ans quand tout le monde aura oublié qu'on avait envoyé une invitation et qu'il n'y avait personne au rendez-vous.

Bref, on est déjà presque mi-août et je ne t'ai encore rien montré de ma collection été alors que ça commence déjà à parler rentrée sur la blogo!
Je prévois donc une petite série d'articles créations et tenues dans les semaines à venir avant que nous n'attaquions la nouvelle saison. Chez moi l'été est bleu (toujours), blanc et corail (mon bordeaux de la belle saison) avec un peu de jaune parce que ça porte bonheur!

A très bientôt!

 A. Yanoudatoi

3 commentaires:

  1. Bon courage dans tes préparatifs! Je me souviens que quand on préparait le passage de la bague au doigt, Mr et moi avions aussi eu méchamment envie d'aller signer le papier en stoum, ni vu ni connu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rassurant de voir que c'est un passage relativement obligé ^^

      Supprimer