Outfit de la semaine #3

Top Simone l'Américaine, Short American Eagle Outfitters, Sandales André
Et c'est la fin de semaine light pour le blog mais remplie remplie dans ma vraie vie!
Dans la tenue absolument complètement hors saison Me Made de la semaine, je porte le fameux top Simone l'Américaine qui fait l'objet de l'article précédent et quasi rien d'autre. Je vous rassure, il n'a pas fait 35° à Bruxelles aujourd'hui mais je suis restée active à la maison et j'avais chaud. Puis c'est une super occasion de vous montrer ce qu'il donne avec un short jambe nue et de vous laisser voir rapidement mes nouvelles sandales. J'ai trouvé mon bonheur finalement mais je vous en reparle très vite!

N'empêche, heureusement que lundi c'est congé parce que cette grosse semaine de vacances est passée à une vitesse folle. La bonne nouvelle c'est qu'on a pu prendre du temps en famille vu que Lulu (qui a fêté ses 18 mois hier) était en congé aussi, qu'on a pu profiter du soleil et faire la toute première balade familiale à vélo. Dans les trucs trop tops aussi, on a super bien avancé, entre autres choses, sur l'organisation de notre mariage. Bref, on est aux anges chez les Yanoudatoi et j'ai une flopée de projets couture et d'idées d'articles qui devraient voir le jour.
Dans les gros projets, je vais bientôt vous donner un aperçu de mon chez moi: je viens de refaire entièrement mon atelier avec un nouveau rangement pour mon tissu et c'est beau beau beau!

A très vite!

A. Yanoudatoi

1 commentaire:

  1. lafeedufonddesbois22/04/2014 13:12

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer