A la recherche du t-shirt parfait, dernier chapitre

Promis Lecteur, aucun chat de dessin animé n'a été maltraité pendant avant la confection de ce t-shirt et après ça je te fous la paix avec mes tribulations t-shirtiennes pour le moment. Cette fois c'est bon, j'ai réussi. Enfin... il y a... deux semaines? J'ai été très occupée ces dernières semaines mais j'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai fini l'université! Et je prépare la suite en ce moment, la suite au prochain épisode.



Revenons au t-shirt... 'ai modifié mon patron (les manches méritent d'être encore rabotées un mini peu) et j'ai réussi mes finitions. Sur ce coup-ci je me suis fait un nouveau pote, un pote évident pour toi je suppose mais on ne vient pas tous du même cercle d'amis. Cette nouvelle recrue dans ma bande de bouts de tissus est le Stabilmanche, et ouais... *Révélatiooon*


Je suis assez contente de moi et je vais probablement utiliser cette base pour pas mal de choses, Saki, je pense à toi! :p (et à ton dos ouvert, j'ai trop enviiiiiie)
Article éclaire pour couture éclaire, on se revoit vite! et je sens que la rentrée va ramener de la "petite" couture sur le devant de la scène, d'avance je m'en excuse mais Lulu entre en crèche...

3 commentaires: