Une semaine, un portrait #3

18/02/13  - Canon Powershot D10
Coucou lecteur,
Mon bébé va avoir 4 mois demain! On a fait une séance photo tous les deux, un peu foirée au niveau des proportions (j'ai repris 10kg dans la plupart des photos) mais on s'est bien amusés. Celle-ci n'est pas du tout la plus réussie (veuillez excuser ma bête tête) mais Lulu était funny alors hop! Un jour tout ça finira dans un livre photo (je veuuuux!)
On se revoit vite j'ai des envies de coutures mais c'est un peu le stress à la maison, on n'a pas encore bien attrapé le rythme maman-cours-gestion de maison-étude-et le reste. Mais promis, je me détend, j'attrape ma routine et je reviens plus forte que jamais tel le phoenix renaissant de ses cendres! (mouahahahaha *rire démoniaque* I'll rise again! hihi)... 



veuillez excuser mon lyrisme débordant...

3 commentaires:

  1. vous êtes trop rigolos tous les deux ! il a l'air de bien se porter le p'tit bonhomme ! Eh oui, c'st dur de retrouver un semblant de rythme, et comme dit mon amoureux, c'est le "free style post-partum" : tu manges n'importe quand, tu dors quand tu peux, et malgré tout tu trouves le moyen de faire une séance photo plutôt que d'aller nettoyer ta salle de bain ! vécu ! bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de ne pas t'avoir répondu Elise… Le petit est en pleine forme! Comment va ton tien? En effet le rythme a beau commencé à se mettre je ne fais pas le quart du tiers de ce que je voudrais, je n'ai plus cousu depuis la gigoteuse :( et j'ai un gros travail à remettre dans très vite donc en ce moment c'est bébé-câlin et travail-travail mais dès avril ça suffit ces bêtises et j'attrape un vrai rythme de croisière (en fait c'est "le mois prochain" depuis vachement longtemps maintenant ^^)

      Supprimer
  2. Ce que vous êtes beaux, tous les deux!!

    RépondreSupprimer