Taguage en série: Moi.

ça c'est moi... et ce qui suit aussi paraît-il

Oh lecteur! Je suis heureuse, rougissante, je me pâme, je n'en puis plus de ce bonheur débordant, .... Bon je m'emballe un peu mais, lecteur!, j'ai été taguée, pour la première fois, et par la merveilleuse Tasticottine! (si tu ne connais pas il est temps d'aller lire ses petites histoires et voir ses joyeuses créations, allez vite vite).

Si j'ai bien compris le principe du tag, c'est de répondre à une série de questions que se posent des gens, mais elles sont duuuuures tes questions!
Je suis une warrior alors allons y, je vous dévoile moi:


Mon juron préféré en voiture: moi je ne jure pas en voiture, j'encourage doucement mes compagnons de route lorsqu'ils m'embêtent: "Dis loulou, si tu avançais un peu? non je suppose que ça t'embête de respecter les feux, tu m'ennuies tu sais, allez loulou, tu l'as eu où ton permis? dans un kinder?" voilà. Je suis gentille, en voiture tout le monde s'appelle Loulou :) sinon si j'ai fait quelque chose de très maaaaal comme brûler un feu orange (noooon je fais jamais çaaaaaa) c'est "lalalaaaaaa" ou "oups! on n'a rien vu!"
Un petit creux dans la nuit: moi la nuit, lecteur, je dors. Si vraiment je ne dors pas encore très tard et que j'ai vraiment faim, je mange une pomme, par culpabilité je suppose.
La dernière fois que j’ai bu: de l'eau ce matin, de l'alcool? un verre de mousseux au nouvel an et un de champagne à Noël je crois.
En boucle dans mon i pod: j'ai honte, amis du net, j'ai honte, quand je ne suis pas en mode musique ou que je suis faignasse (ce qui est fréquent) j'écoute en boucle tous les audio-books de Harry Potter lus par Jim Dale en version originale. C'est très chouette, il fait des voix et accents différents pour chaque personnage et je peux t'assurer que je suis plus qu'incollable sur le sujet (ça m'aide beaucoup dans la vie). Maintenant ne me propose pas de regarder les films avec toi si tu veux passer un bon moment 11 ans de livres m'ont rendues un peu critique.
A mon diner idéal je réunirais: des amis proches, de la famille, des gens qui se connaissent ou qui ne se connaissent pas mais vont s'entendre avec pleins de plats et petites choses à manger tout en même temps sur la table (personne ne se lève pour faire le service, c'est ça la belle vie)
Mon dernier achat: une fermeture éclaire pour un short désastreux, des boutons et des canettes de machine à coudre.
Je me regarde dans le miroir et je me dis: "Ah voilà! c'est bien comme ça! sourit... oui allez c'est une bonne journée" ou "baaaah mais c'est moiiii çaaaa? mamouuuuur (oui je parle tout haut à moi même aussi alors autant intégrer l'homme dans la réflexion) je disais donc:  mamouuuuur, tu me trouves joliiiiie? ah pfuuuu" Aucune fille n'est à l'abri du coup de mou et du jour du cheveux relou.
Si je devais choisir: entre des sushis et des beignets, je prend les sushis; entre les pâtes et les frites, je prend les pâtes, entre aller au restaurant ou cuisiner, je cuisine et entre sortir ou me faire livrer quelque chose, je vais souvent me faire livrer quelque chose, je suis une mamy.
On me confond souvent: avec toutes les afro américaines à cheveux et sans cheveux. On m'a récemment sorti Rosa Parks, mon oncle citait Venus Williams, on m'a dit aussi Whitney Houston et Angela Davis, choisit.
Dans desperate housewives je m’identifie à: oh c'est dure cette question, Linette pour le côté j'avance déterminée et je sais ce que je veux, le fait que je suis un peu cash avec ceux que j'aime sauf que avec moi c'est presque toujours gentil et que avec les autres je fais plus attention et le côté je veux tout avoir (être active, avoir une famille et réussir à faire tout ce que je veux) et puis Bree pour le côté je cuisine quand j'ai un coup de blues et l'organisation.
Ma phrase fétiche: j'en ai plein, je ne suis pas un virus petit et malfaisant pour rien: "bah bah bah bah", "ah pfu", "Oh la mort!",  "Grmblbl", "noooon je fais jamais çaaaaaaa", "tu me fais un bisou?", "tu me fais un câlin", "même pas vraiiii" oui, j'ai cinq ans!
En mode je me damnerai pour: rien du tout, je tiens à mon âme! mais j'ai un petit faible pour les sacs à mains,... et les chaussures aussi si je trouve la paire jolie, à talon, et confortable (comment ça exigeante?)
Je ferai bien un bonhomme de neige avec: une vitre entre la neige et moi, j'adore la neige, j'adore le ski mais je n'aime pas être mouillée et avoir froid (surtout aux mains) je suis une petite chose.
En résumé je suis une petite mamy de cinq ans (comme ça!).
Alors moi je tague:

8 commentaires:

  1. "j'ai un petit faible pour les sacs à mains,... et les chaussures aussi si je trouve la paire jolie, à talon, et confortable"
    Mouahahah, qu'est-ce que j'aimerais avoir une machine à remonter dans le temps pour aller faire lire ça à une Aïda de dix-huit ans, en Doc Martens et adepte des gros sacs à bandoulière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bla bla bla même que j'aime toujours les sacs en bandoulières et voilà

      Supprimer
  2. Bravo, tu t'es lancée, chère co-tagguée!
    Je ne sais pas si j'en ferai autant, je ne sais pas si la démarche qui consiste à publier des trucs de "l'intérieur" me tente.
    Merci pour ta visite. Avec un peu de recul, je l'ai adopté cette housse gansée!
    J'ai beaucoup ta blouse samba qui pique les yeux.
    Tiens, écrire vers Bruxelles me donne envie de poster une image ou deux...
    Bons plaisirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) tu es dans ma liste de flux rss donc si c'est le cas je viendrai voir :)

      Supprimer
  3. Franchement, je suis ravie. J'ai passé un bon moment à te lire et j'ai ri. Et ça, ça fait du bien, beaucoup de bien. Vivement d'autres posts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien faisons nous rire l'une l'autre :p

      Supprimer
  4. Merci merci de m'avoir taguée :) Tag rigolo de surcroît! Au fait, j'aimais bien tes tresses mais je trouve ta nouvelle coupe suuuperbe! Et pour le juron, depuis que je suis à Chicago, je te laisse deviner lequel a envahi mon vocabulaire (allez, je t'aime, ça commence par un F).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchi pour mes cheveux (qui poussent trop trop vite!), c'est rigolo ce fréquent juron s'est immiscé dans mon langage récemment notamment prononcer à la française mais principalement quand je rate le tram et qu'il me passe devant le nez ou que je cours pour arriver devant un magasin fermé ^^

      Supprimer