Photos de la semaine

Cette semaine:
1. J'ai réussi un test ;) ou du moins je crois bien
2. J'ai apprécié mon travail de séminaire
3. Je profite de la chaleur intérieure face au temps dégeu de dehors
4. J'ai retrouvé le plaisir d'écrire à la main
5. J'ai réservé mes billets pour Vienne
6. J'ai récupéré le vrai son de mon violon
7. J'ai attaqué des vrais plans déco pour cet appartement










2 commentaires:

  1. Oh! Quoi? Noooooon! Non!!!!! Tu sais que je pensais -depuis ton déménagement de blog- que je te suivais dans mon google reader... et je me disais que ça faisait des mois que tu ne publiais pas... Aaaaaah! Désolée!!! Je suis dég'. Ce n'est pas la 1° fois que google me fait ce coup, très bizarre, mais heureusement que tu m'as laissé un comm' sinon ça aurait pu durer encore longtemps :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha Google l'infâme! Non non je publie encore, là il y a un creux mais en théorie au moins chaque semaine :p

      Supprimer