Photos de la semaine...

...Et petits bonheurs (auxquels je pense là tout de suite)
1. On a confirmé que j'avais réussi mon test :)
2. J'ai eu pleins d'appels trop cools et mignons de ma maman.
3. J'ai pu manger des choses incongrues (les fraises séchées????)
4. On a fêté l'anniversaire de mon amoureux avec que nos amis.
5. On a fait une petite promenade dominicale/prise de photos (plein de photos) en amoureux.
6. J'ai été félicitée (et ça c'est toujours chouette non?)
7. J'ai passé une journée de la femme extraordinaire.

Cette semaine une étude colorée du bois de la cambre?
Ce ne sont pas les plus jolies photos mais je voulais les partager








4 commentaires:

  1. C'est bien de se rappeler des petits moments de bonheur! :) Je vois que tu en as eu plein cette semaine, c'est chouette et pourvu que ça dur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'efforce à en trouver parce que il faut se les rappeler pour positiver, je suis horriblement malade depuis samedi MAIS il y a tout ça de trop cool :)

      Supprimer
  2. "Mais c'est le bois de la Cambre " Enfin une blogger à Bruxelles. J'y habite aussi. Elles sont jolies tes photos. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, nous ne sommes pas seuls :) 

    RépondreSupprimer