2015!

Bien le bonjour lectrice/lecteur/cher inconnu/copinaute/bisounours!
J'ai du mal à réaliser que la dernière fois que je suis passée ici c'était pour te montrer ma robe de mariée en... septembre. Ne fais donc pas attention à la poussière s'il te plaît.
Il semblerait que je sois tout juste "conventionnellement" hors jeu pour te souhaiter une bonne année! Donc je te souhaite une année merveilleuse, pleine de plaisir, de découvertes et de petits bonheurs quotidiens qui font du bien (framboises en février?). Chez moi en tout cas, j'ai décidé que 2015 serait l'année du plaisir. Je veux que la question "est-ce que ça me fait vraiment plaisir?" guide mes petits choix. Fini les achats/cousettes/décisions faites à contre-coeur parce que c'était l'option raisonnable ou nécessaire. Pas que je ne sois pas raisonnable par nature, au contraire, mais un peu de folie fait tellement de bien, le monde n'est-il pas assez gris comme ça?
C'est ma seule bonne résolution de 2015. Me faire plaisir et savourer mes petites victoires du quotidien!
Sinon, si on ne s'est pas croisé sur Instagram ou ailleurs depuis lors, je vais t'annoncer la nouvelle nouvelle pas si nouvelle:
J'ai mangé un gros sandwich!
 Je suis enceinte! (et bien enceinte, j'en suis maintenant à 25 semaines... oui oui... 6 mois)

Notre nouvelle recrue devrait débarquer début mai et donc ces derniers mois, j'ai couvé. Disons que quand tu as enlevé le premier trimestre "j'ai-la-nausée-non-stop" et la période d'épuisement "je-rentre-à-la-maison-un-bisou-et-au-dodo" jusque mi-décembre, j'arrive mieux à voir où sont partis les mois sans blog... J'ai quand même continué à faire coucou sur Instagram de temps en temps et je dois dire que ce réseau à quelque chose de fantastique au niveau conversations/copinautes/échanges. Un grand merci donc aux copinautes au taquet derrière leur téléphone de m'avoir fait me sentir moins larguée ces derniers mois. Et si tu veux tu me trouveras .
Bref, maintenant que j'ai retrouvé mon énergie, ma motivation, mon dynamisme, j'ai deux-trois cousettes pour moi à te montrer et une liste de choses à coudre et à tricoter pour notre grenouille longue comme le Mississippi.

Sur ce je te souhaite une chouette journée et je reviens probablement vite!

Des bisous!

A. Yanoudatoi

Ps: T'as vu? j'ai pas résisté hein, je t'inonde de photos de mon ventre et pas un truc cousu sur toutes les photos, si la brigade des blogs passe c'est "crac dedans!" comme on dit chez moi.

20 commentaires:

  1. La dernière photo est presque une photo de famille (même Bernard est là), il manque juste Kévin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! et le chat! N'oublie pas le chat ;)

      Supprimer
  2. Oh la la j'étais complètement passée à côté de l'info ! Félicitations, et merveilleuse année babyesque à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Onh, cachottière ! Félicitations :)
    Me semblait bien que (toi aussi^^) t'y allais fort sur le "pinnage" de vêtements de bébés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi c'est comme ça que tu repères les futures mamans? J'ai repéré Tasticottine comme ça aussi. Soit dit en passant tu n'y vas pas de main morte non plus... :p

      Supprimer
  4. lafeedufonddesbois de ig04/02/2015 12:03

    Hihi Félicitations, bis ^_^
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh moi aussi j'étais passée à côté de l'info ! Je vais de ce pas te rejoindre sur Instagram, j'aime beaucoup aussi pour l'interactivité. Je suis ravie de ton retour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir! Je vais tenter de te retrouver :)

      Supprimer
  6. Félicitations pour ce sandwich M'dame!! :) Des mini coutures sont au programme alors?! Re-bienvenue parmi la blogo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai attaqué doucement mais surement l'attaque des petits coupons et le tricot layette :D

      Supprimer
  7. Tu es resplendissante sur ces photos !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ! Profite bien de cette nouvelle grossesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour le moment je suis couchée donc j'ai du temps pour regarder mon nombril danser la salsa ;)

      Supprimer