Les Photos de la semaine et le mot d'excuse

Un dimanche matin tout froid tout blanc, un appartement tout juste réinvesti, un chat ronronnant sur les genoux heureux d'avoir retrouver ses acolytes (non mais tu sais ce que ça fait une semaine en chat? monstres! vous m'avez abandonnés! maintenant vous restez en place que je vous ronronne dessus!)
Mon tour des blogs terminé et après avoir dormi 18 heures je rattrape mon retard.
Je te jure lecteur que j'avais l'intention de te montrer mes photos lundi passé, mais entre les préparatifs pressés de départ post examens et puis le décalage horaire et l'absence d'internet à l'hôtel et le "pas de temps" hors de l'hôtel voilà.
Mais je te promet que je m'y remet, voici les photos de cette fameuse dernière semaine d'examens puis tu auras droits à pleiiins d'autres photos après parce que l'apn a chauffé (ainsi que la carte et donc tu vas probablement découvrir mes trouvailles).

A très très vite donc!




Entre Bulle qui profite de l'instant, le croco du coin qui embelli mon trajet jusqu'au supermarché, qui va bientôt partir et que je voulais donc immortaliser, nos valises et le chat qui refuse de nous laisser partir, le bout de banquise aperçu de l'avion, les ours de Coca Cola et le très beau vieux drapeau exposé au Natural History Museum de New York (en avance juste pour préciser la destination) je crois pouvoir affirmer que cette dernière semaine d'examen était presque aussi jolie que la suivante (en fait sur le coup non mais avec le recul et les photos oui).

See you all tomorrow!


2 commentaires: