Blouse 2012 n°3?

Ce n'est pas parce que je suis en retard sur mon planning d'une blouse par mois que je n'en ferai pas 12 (dis-je aujourd'hui....). Voici donc la troisième cousue (et prise en photo) vite entre deux nausées comme le fut ma bien aimée et jamais portée (pour le moment) robe hilarante (tu es curieux maintenant lecteur? hein dit?). Ce qui veut dire que je n'ai pas mon quota de photos et que je suis très frustrée, mais ce ne serait pas juste envers moi même que ce désagrément m'empêche de me pavaner. D'ailleurs j'ai décidé de l'appeler Pavane pour rester dans les noms de danses en tout genre.


La blouse vient encore de ce livre (je l'aurai exploité celui-là), c'est le modèle H.


Le tissus pour le corps est un coton tout soyeux (peut-être du satin de coton? ou une douce popeline... ) que j'ai acheté il y a suuuuper longtemps à la Maison Doré en solde et que je n'ai jamais osé coupé, j'avais flashé sur les fleurs tout en me disant que c'était immettable (apparemment ça va...) et le col est en popeline ramenée de New York. Je suis assez contente du résultat pour tout te dire.



C'était chouette à coudre et c'est agréable à porter (que demande le peuple?) et tu remarqueras lecteur, que cette blouse est "bidon-friendly" (comme bon nombre de mes vêtements) mais moins "pull-friendly"...


Désolée pour la qualité des photos ...

2 commentaires:

  1. Elle est canon cette  tunique, tu as choisi un beau tissu !
    Ps: Il est sympa ton afro :-)

    RépondreSupprimer